750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Apr

rôti de veau orloff descructuré

Publié par Richard Quemy  - Catégories :  #Viandes

Bonsoir les amis et oui j ai osé lol ce matin de rentrer dans ma cuisine avec l idée de faire un rôti de veau orloff donc me voila partir de sort le rôti du frigo quand me viens l idée très original voyant ma viande sur mon plan de travail au lieu de tranché celle ci pour intercalé le cheddar et le jambon cru si je fesai tout séparer la viande d un coté et une sauce cheddar jambon cru de l autre et c est partis........................

D abord je décide de cuire le veau cuisson basse température a 80°C pendant 2h30 juska atteindre grace a la sonde a 65°c a coeur

Ensuite je décide de faire fondre 50g de cheddar ds la creme liquide (1/2 l) et poeller 6 tranches de jambon pour le sécher puis mixer au blender et incorporer a la creme de cheddar

Enfin pour le dressage j ai découper mon roti en médaillon et mis au fond de l assiette

le roti dessus et oui orloff lol accompagné de pommes de terre grenaille et une aumonière de légumes et des tuiles de parmesan. Essayer vous serez bluffer car c just excellent alors n hésité pas essayer......................Bonne soirée et n oublier pas la cuisine c est comme on aime...............

rôti de veau orloff descructuré
Commenter cet article

À propos

blog de cuisine d un chef passionné par son métier